jeudi 22 septembre 2022

Tizizus Von Fesse s'adresse à la communauté du Défi

 Salutations à tout le monde

Ne pouvant pas laisser de commentaire, et n'ayant pas assez de patience avec les ordis (bien que ca soit un peu mon job), je ne commenterai pas le Défi, mais je participe


4000 points. Les thèmes que vous voulez, de toute manière, Lui-Même est au-dessus de tout cela.


En vrac, nous aurons :

- du macédonien qui aime la macédonien, c'est dans l'air du temps

- de l'autrichien en manteau qui gagne des batailles mais perds la guerre, ca ressemble un peu à nous tiens

- du russe en dentelles, oh seigneur dieu

- de l'espagnol moustachu et du français à plume, pour Tercios

- sans doute d'autres trucs, le tout en 15, sauf si j'arrive à me lancer dans mes peintures des équipes de Blood Bowl. 


A bientôt pour le premier billet, sans doute pas avant le 10, le temps que je vernisse (je vernis une fois que j'ai pas mal de figs à vernir)



2 commentaires:

  1. Seigneur quelle liste ! Nous ne sommes pas dans la même catégorie : je suis déjà fier de commencer à préparer 40 orcs pour le défi... Je ferai une photo du plateau "avant action". Tu me motives déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de temps de peinture, avec le télétravail, une demi-heure le matin avant de commencer, une demi-heure à midi, et le soir, mais c'est les séances du matin et du midi qui sont les plus prolifiques

      Supprimer