Dans le rôle de Belle: Lucrèce Borgia qui, dans le jeu, est jouée comme un pion objectif d'une classique mission d'escorte.
Dans le rôle de la Bête: le Lion Ailé de Venise. A l'origine, une statue bien connue pour être le symbole de la ville. Dans le jeu, elle s'anime pour venir combattre les joueurs.
Comme j'étais bien parti, j'ai ajouté quelques caisses présentent à chaque scénarios et dans lesquelles les joueurs peuvent fouiller pour trouver des équipements. Le tout pour le jeu de plateau Assassin's Creed.
J'en profite pour faire la pub d'un superbe film d'animation "Belle" de Mamoru Hosoda. Adaptation libre et futuriste de la Belle et la Bête, mêlant réalité virtuelle et monde physique (c'est donc parfaitement raccord avec Assassin's Creed !). Les autres films du réalisateur (Summer Wars, Ame et Yuki, le Garçon et la Bête) sont également des merveilles.
Donc grande créature (32pts) + 1 fig 28mm (8pts) + 4 éléments de décors (32 pts) + bonus marqueurs de jeu (50 pts) + film (10pts) = 132 pts (j'ai bon ?)
A bientôt.
Deux très belles pièces. Un film très sympa aussi, mes enfants l'on beaucoup aimé, comme moi. il faudrait que je le regarde à nouveau pour prendre le temps de chercher les petits détails.
RépondreSupprimerMerci bcp. "Les enfants loups, Ame et Yuki" marche également très bien avec les enfants (et les grands !).
SupprimerDe belles figurines et de beaux coffres. J'aime beaucoup le traitement de la statue.
RépondreSupprimerMerci. Pour la statue, je ne savais pas trop comment faire alors j'ai tenté un truc: une couche de peinture blanc cassé / os puis, avant que ça ne sèche, du lavis marron de ci de là. ça se mélange bizarrement en suivant les reliefs. ça marche bien.
SupprimerSuperbe ! 👏👏👏
RépondreSupprimerLes enfants loup... très bon film !!!
Merci !
SupprimerBien vu le lavis marron sur la statue !
RépondreSupprimerMerci !
Supprimerquelles peintures as tu utilisé pour la couleur "pierre" ?
RépondreSupprimer