Dans le jeu de plateau Assassin's Creed on peut débloquer ces sinistres sires qui se joignent au QG de l'équipe pour prodiguer leurs soins entre chaque mission. S'assurer que les troupes soient bien opérationnelles c'est un peu de la logistique, non ?
Quel que soit le mal dont je pourrais souffrir, rien que de les voir arriver je crois que je bondirai de mon lit pour leur prouver que je vais déjà mieux.
16 pts + 50 de Logistique = 66pts
En effet ces gens sont pathologiques !
RépondreSupprimerBelle mise en peinture des grands frères de ceux que Nous avonspeint en septembre !
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjdcAi0vTQp4NEUFo57y2bYXv_h_Q8_ofobduqhGT53uZOmmfBpQaoedtxvB5RYZuNoJXlcOQgl5xtsTV_9zRnd1AjiYuc11NxmLvNU8eckQuyLkfQcVIjTDvBkagUr0kEekQx7x__-95RVByB5P2rA_-q7LkIF_J_TqzhJwUqd6rEykh3fRPI5GCic/s921/20220831_111230.jpg
Ah oui quand même ! Le mec parle de lui-même à la première personne du pluriel ! :)
SupprimerBelle mise en peinture. On se demande à quel moment celui qui a créé cette forme de masque s'est dit que cette forme était optimale...
RépondreSupprimerJe viens de lire que dans l'extrêmité du bec, il y avait des herbes sensées protéger l'utilisateur. Sûrement à mon humble avis pour éviter les hauts de cœur liée à la chair en décomposition.
SupprimerExact ! Les médecins de la peste remplissaient notamment leurs masques de thériaque, célèbre contrepoison hérité de la Rome antique composé de plus de 55 herbes médicinales, de poudre de peau de vipères, de cannelle, de myrrhe et de miel.
Supprimer:-)
C'est clair que même si on peut trouver des raisons médicinales, ça leur donne bien un air d'oiseau de mauvaise augure.
SupprimerJ'arrive trop tard pour les explications savantes, l'Empereur est vraiment trop fort.
RépondreSupprimerBelle mise en valeur de ces figurines.
Ce n'est pas L'Empereur, c'est Son Scribe Copiercoller !
Supprimer🤭🤭🤭
Merci beaucoup
SupprimerBravo !
RépondreSupprimerJolie figs !
Belle peinture !
Merci !
Supprimer