samedi 12 novembre 2022

faites place!!!

J'ai besoin de place sur mon établi pour pouvoir peindre mes achats fait au trophée Alexandre. Une vingtaines de figurines, dont certaines cassées (il manque un bras par-ci, une arme par là)...

Bref, il faut que j'avance dans mes peintures et pour ça je sors des figs que je n'aurais jamais pensé montrer dans le défi. 
Alors faites place!!! Les lances flammes vont vous cramer les petits arbrisseaux de Kulguhr et dégager le chemin vers la reussite de ce défi.
Bon, ils sont gros, mais pas assez pour passer pour que je les compte en 16pt. Ça compensera le fait que je n'ai pas un objectif important et que la moitié de mes points viennent des défis. 
J'ajoute donc 24pts a mon défi pour un total de 399/500 pts. 

5 commentaires:

  1. Je les connais ceux là ! Je les ai peint en jaune. Et c'est du beau de vouloir cramer les forêts, vilain !😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas beau, mais parait que le brûlis fait un bon terreau pour de nouvelles cultures ;). Je ne suis pas très 40k, mais j'ai trouvé que ceux-ci avaient de la gueule. Le jaune, c'est trop dur à travailler.

      Supprimer
  2. Encore des saletés de 40K ! C'est elles qu'on va faire brûler :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tue, mutile, brûle. C'est la devise des marines du chaos dans cette univers. De là à en déduire que mehapito fait partie de la black légion il n'y a qu'un pas...

      Supprimer