vendredi 11 novembre 2022

Plantez des arbres... (1961/2000)

 Bonjour à tous,

Je viens de terminer des dryades qui attendaient d'être montées et peintes depuis au minimum mes débuts dans le défi. C'est le septième auquel je participe, je viens de m'apercevoir que le 11eme défi n'avait pas de tag, car il s'agissait du calendrier de l'avent 2020...

Pour cette session j'ai peint 16 figurines à 8 pts.

Ce qui me donne un total de 1961/2000.







À la prochaine !

10 commentaires:

  1. Waouw. Ça donne envie de se montrer une armée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles iront rejoindre mon armée des seigneurs de la nature pour saga âge de la magie.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et en plus il n'y a pas de jaune ! C'est prévu pour les prochaines figurines.

      Supprimer
    2. Nous avons eu un faux espoir... le pot était fini ! 😭😭😭

      Supprimer
    3. En plus en rangeant j'en ai retrouvé 3...

      Supprimer
  3. Très belles ces dryades. Effectivement, ça fait envie.
    C'est du Runewars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est du Warhammer. Je ne sais pas si c'est toujours en vente chez games workshop.

      Supprimer