lundi 28 novembre 2022

Flak...

...les petites et les grandes !
 Peints pour le 14e Défi et pour jouer à Battlegroup
Initialement créées pour abattre des avions ces canons seront aussi utiliser pour tirer sur des cibles terrestre...
...et notamment le redoutable canon de 88mm qui sera dans d'autre versions...
...monté sur le tigre  I, mais aussi sur des U-boot et encore sur le Pak 43 !


4304 344 pts + 10 pts de référence historique,
soit 4658/5000 pts dont 3 pts par le GO, tous les bonus et 1 bonus spécial !

6 commentaires:

  1. Joli pack de flak ! Quelle productivité! Si cela continue comme cela tu vas arriver à 9000 à la fin du défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Kulguhr ! 😎
      9000... ça doit être possible ! 🤔

      Mais Nous ne les feront pas... lors du 14e Défi ! 🤣🤣🤣

      Supprimer
  2. Moi ce qui m’épate le plus c'est tout les socles. J'ai horreur de socler mes figs. Je le fais mais c'est le truc qui gonfle le plus. Donc maximum respect pour toutes ces larges plaques à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! 😎
      C'est ce que Nous préférons !
      C'est la touche finale !

      Supprimer