dimanche 27 novembre 2022

Maigre avancée

 Une seule figurine à présenter en cette fin de week end. 

Un nain Fenryll, offert par l'ami Brauwan (et M. Fenryll) à l'issue du concours de son blog.

8 points de plus pour un total de 466/700

et rendez-vous mercredi pour le post des 3000 !


12 commentaires:

  1. Belle mise en peinture de cette figurine. Il va falloir que je peigne celui que j'ai gagné aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Attention... le bonus des 3000, c'est le 30 et le 30 c'est mardi ! 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, le 30 c'est mercredi sur mon calendrier.
      Fais gaffe à ce que te racontent tes esclaves, je crois qu'ils veulent t'enfler d'une journée de travail !!!

      Supprimer
    2. C'est toujours rigolo de tenter ce type d'affirmation...
      🤪🤪🤪
      Nous espérons qu'il y aura un maximum de candidats pour le bonus 3000 ce mercredi 30 ! 🥳🥳🥳

      Supprimer
  3. J'ai un de ses frères a peindre aussi, mais il ne vient pas du stock de Brauwan

    RépondreSupprimer