samedi 31 décembre 2022

Dernier baroud d'honneur de la St Sylvestre (2922/3500)

 Bonsoir à tous,

Passez un bon réveillon. 

Ce mois de décembre a été particulièrement compliqué au niveau de la peinture, et je n'ai pas réussi à atteindre mon deuxième objectif de 1500 pts supplémentaires. Il y a diverses raisons à cette baisse de mise en peinture, mais pour le dernier jour de l'année, j'ai finalisé 16 figurines, 4 à 8pts et 12 à 16pts, ce qui ajoute 224 pts à mon total qui devient 2922 pts soit à 578 pts de mon second objectif.

Tout d'abord deux squelettes et deux tueurs à gage du jeu des demeures de l'épouvante V2.


Et ensuite les 12 soldats de Sigmar de l'univers de Warhammer/Age of Sigmar.


Et pour finir quoi de mieux de danser la chenille dans les bois pour fêter la St Sylvestre...


Encore un beau défi terminé.
A bientôt !

6 commentaires:

  1. pratiquement 3000 points, c'est déjà un beau résultat. Félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. Belle dernière production... ils dansent la chenille comme ça à Sigmar? 🤔🤔🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des gens bizarres. L'air de la chanson c'est "Pose ton marteau sur ma cotte de mailles, pour pas que la chenille déraille, en avant les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure... "

      Supprimer
  3. Très cool ces sigmarines. On ne peut jamais se tromper avec un schéma Noir/Rouge/Or. ET comme dit plus haut, presque 3000 pts, c'est un très beau résultat !

    RépondreSupprimer