samedi 31 décembre 2022

Finir en beauté (1210 / 1200) !!!

 

Oh ! Je crois que j'ai vu un gros minet !

Ah non, en fait c'est une femme hippo. Avec une peau de crocodile. Faut bien admettre, de loin on pouvait s'y tromper.

 


Le rapport avec la Saint Sylvestre ? Ah ! Je suis content que vous me posiez cette question. Le truc, c'est que Taweret (ou Taouret) n'est pas qu'une déesse de la maternité, elle protège et soigne aussi tout le monde comme une maman qui défend férocement ses petits. Parfait symbole pour souhaiter des vœux originaux et bienveillants.

Je vous souhaites donc à toutes et tous une bonne et heureuse année ! Que Taweret veille sur vous ! Avec elle de votre coté, il ne devrait rien vous arriver.


(2 très grosses fig + bonus, 95 pts)

8 commentaires:

  1. superbes figurines, bravo, tu nous a régalé durant ce defi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces hippopotames! Belle mis en peinture. Bon jeu et meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  3. Belles bêtes ! 👏👏👏
    Beau résultat pour un premier Défi... en espérant te revoir au prochain !
    😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je n'ai pas fait ma cavelerie comme prévue mais les bonus ont compensé le déficit de points :p

      Supprimer
  4. Magnifiques !
    Et bravo pour la mise en scène extérieure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! J'ai eut de la chance de profiter d'une courte éclaircie, ça fait des jours qu'il flotte sans arrêt.

      Supprimer