samedi 31 décembre 2022

La voie de l'eau (1115/1200)

 


Le temps s'ouvre enfin, l'occasion de prendre des photos en lumière naturelle. C'était d'autant plus important pour le thème "outdoor" !

Voici donc la déesse Satet (ou Satis ou Sati), gardienne des cataractes du Nil (zones de courant rapides et de chutes d'eau). Bien que censée avoir la forme d'une antilope anthropoïde, je me suis dit qu'elle ressemblait diablement aux Na'vi de Avatar. Avec la sortie du second volet centré sur le milieu aquatique, il n'en fallait pas plus pour me convaincre.


La voici donc:

 


 3 figs : +24pts

 

10 commentaires:

  1. superbe et en plus quelle chance de pouvoir prendre la photo dans l'herbe du jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui j'attendais ça depuis quelques jours car le temps n'était vraiment pas de la partie.

      Supprimer
  2. Magnifiques !
    Malheureusement, je ne peux pas te compter les bonus. Aujourd'hui, seul le bonus "Sylvestre" compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça ce n'est pas mon post sylvestre (merde avec les arbres ça aurait été une superbe idée, j'y pense que maintenant). J'ai encore un post spécial qui arrive.

      Supprimer
    2. Oui, autant de figs que tu veux, mais pas d'autre bonus aujourd'hui que celui de Sylvestre.

      Supprimer
    3. Je ne vois pas trop pourquoi mais soit.

      Supprimer
    4. Seul le GO détient la vérité... 🥳🥳🥳

      Supprimer
    5. C'est juste parce que je l'avais annoncé comme ça. Après, si tu veux quand même compter les bonus, libre à toi. Le défi, c'est surtout un défi personnel ;)

      Supprimer