samedi 31 décembre 2022

Sylvestre

 Quand j'étais petit, au millénaire dernier, y'a un truc qui est revenu plusieurs années de suite quand on fêtait Noël. Comme une espèce de chanson récurrente et obligatoire...


Alors, forcément, j'ai toujours associé la St Sylvestre à ce pauvre chat.
Et si, pour une fois, on l'aidait à attraper sa proie ? Avec un peu de magie et quelques assistants, ça devrait pouvoir se faire...






Minfe... encore raté !

10 commentaires:

  1. Alkhemy. ça fait un moment que je n'y ait pas joué. Leur khalimans sont magnifiques et ta mise en peinture est réussie. voir gros minet sur la table me fait bien marrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un moment que je n'y ai pas joué non plus.
      Et, oui, les Khalimans sont magnifiques. Les derniers sortis confirment ça d'ailleurs !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :)
      J'en profite pour rappeler à tous que le jugement de ce dernier thème se fait à l'applaudimètre ;)

      Supprimer
  3. J'aime bcp la retranscription du cheveux sur la langue ... :)

    RépondreSupprimer
  4. Une présentation amusante, je connais pas encore assez Alkemy pour reconnaitre les figurines autres que celles des "starters". Ce sont deux alchimistes Khaliman?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une alchimiste de la faction principale khalimane et une de la sous-faction Fadela

      Supprimer