lundi 11 mai 2020

Troupes sibériennes

Lors du 5ème défi, j’avais commencé une compagnie de troupes sibériennes pour Blitzkrieg. J’avais pu mettre sur pieds une mitrailleuse (MMG), un mortier, une section avec Pistolet-Mitrailleur et deux unités de fusil antichar. Mais je n’avais pas les figurines nécessaires pour compléter ma compagnie…
Suite à un achat de figurines que j’ai déjà évoqué lors de ce défi, j’ai pu acquérir les figurines manquantes pour terminer cette compagnie.
 
Les trois sections de la compagnie avec les fusils antichars (au fond)

Le QG, le commissaire et les deux armes lourdes


Au cas où les fusils antichar ne suffiraient pas, j’ai ajouté deux canons Zis-3 à la compagnie ainsi que des servants en cas de destruction. Leur calibre de 76,2 mm devrait venir à bout de tous les chars teutons qui auraient l’imprudence d’avancer trop près.
Les figurines viennent de chez Revell, Zvezda et Italeri (pour les canons et leurs servants).

La mort se glisse silencieusement dans les forêts enneigées...

Je valide donc la case B1 "Peindre une figurine d'une armée avec laquelle vous n'avez jamais joué".


5 commentaires:

  1. Attention Trotski tue le ski !
    Ok Nous sortons !
    👻👻👻

    RépondreSupprimer
  2. Le grand silence blanc risque fort d'être bruyant...
    Bel effet de groupe !

    RépondreSupprimer
  3. Super maîtrise de la neige, j'aime beaucoup ça change.

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles mises en peinture et une belle maitrise de la neige.

    RépondreSupprimer