mercredi 4 janvier 2023

14ème - Le "best of" du défi selon Benoit

Je ne le répéterai jamais assez : merci à tous pour votre créativité, vos partages et vos idées. Ce n'est certainement pas le défi pendant lequel j'ai été le plus actif (474 points au compteur et trop peu de commentaires), mais j'en ai pris plein les mirettes. 

Voici quelques mentions spéciales :

Pour la billet qui vous fait tout apprendre : L'Empereur avec l’historique complet (avec photos et vidéos) ainsi que le tutoriel des Pantherturms et Tobrouks!

Pour le billet de la grosse conversion qui vous rappel votre jeunesse  : BawonSamdi avec son transformer revenu des temps anciens. On attend maintenant la deuxième version.

Pour le billet qui vous donne IMMÉDIATEMENT envie de commencer une nouvelle armée : Kulguhr et ses magnifiques créatures sylvestres. Perso, je vais me lancer pour Saga Magie!

Pour le billet qui vous complexifie à vie par la qualité de la peinture : Tfigs  et ses officiers napoléoniens peints avec plus de détails en 15mm que ce que je pourrai jamais produire en 25mm!

Pour la masterclass globale : Mehapito avec son diorama d'Halloween. Tout y est parfait : choix des figurines, mise en scène, soclage, décors, humour,...

Pour le billet qui vous donne envie de jouer dans la minute : Jplelain et son billet "drones" qui nous fait baver devant un mise en situation sur des tables de jeu ahurissantes, notamment des maisons avec intérieurs modulés.

Comme vous l'imaginez, il n'a pas été facile de trancher tant la qualité de cette édition était au rendez-vous. Mais ces moments choisis m'obligent à vous tirer mon modeste chapeau. Merci les amis !

 




5 commentaires:

  1. Merci pour ton ressenti sur le défi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir une pensée pour chacun. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter un peu plus de ta présence ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Benoit, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, bonne année et Merci. J'ai compris, il faut que je me remette à la photo immersive lors de mes parties.

    RépondreSupprimer